Notre groupe est Champion du BeNeLux 2018 !

Les années se suivent…et se ressemblent. Après le titre de Gilles en 2017, Rudy a remis le couvert pour s’octroyer le titre de Champion du BéNéLux Solo en 2018. Bravo Champion ! En groupe, les Trompes du Duché de Limbourg se sont également emparés du titre de Champion du BéNéLux de sociétés, non sans lutte car Luxembourg et Namur nous ont vraiment donné du fil à retordre ; dommage qu’il n’y aie eu que trois groupes mais qualitativement, rien à redire !

Rudy, non content de sa belle prestation en championnat, a encore réussi à aller en finale de la Coupe, mais la fatigue et un certain Matthieu Wassmer ont eu raison de lui.
On peut cependant dire que Wingene lui a bien réussi car, en trio, parfaitement secondé par Julien et Joachim, il a encore dominé le classement. Comme on dit en Flandre : « Proficiat » !
Soulignons également l’excellente prestation de Joachim qui gagne le prix de meilleure basse trio et meilleure basse groupe (avec Guy).

En quintet, notre « Prière » a eu raison du « Grand Retour de Chasse » du Royal Forêt de Saint-Hubert, le duo Gilles-Lionel s’est octroyé une belle 2ème place et nous avons encore placé nos autres pions à des places honorables qui promettent pour l’avenir.

Samedi 19 mai, plusieurs membres des TDL vont se retrouver à l’Abbaye de Vaucelles pour le concours des Hauts de France avant d’affronter le gratin des groupes au Championnat de France à Maurrin (Mont-de-Marsan).

(Les photos qui accompagnent ce post sont de Mme Elisabeth Dowling que nous remercions chaleureusement !)