Les Trompes du Duché de Limbourg au Championnat des Hauts de France

Ce samedi 19 mai, les Trompes du Duché de Limbourg ont rendu visite à leurs voisins des Hauts de France pour leur concours annuel qui se déroulait dans le cadre magnifique de l’Abbaye de Vaucelles.

« Bis repetita placent » disaient les Romains et bien, nous aussi ! Après le week-end de Wingene, nous avons également remporté les concours de groupe et de quintet à Vaucelles.
Individuellement, Gilles est devenu le Champion des Hauts de France et le vainqueur de la Coupe (2 concours en 1).
Rudy s’octroie la sélection 3ème cat. devant Joachim.
Gilles fait de même en 2ème cat.devant Lionel et Julien.
En duo, Gilles et Lio remportent la mise et en trio, après Wingene, le trio Rudy-Julien-Joachim repasse le plat dans le Nord.
Nous n’avons pas encore le palmarès complet mais d’autres satisfactions et places d’honneur ont été l’apanage des membres des TDL.
Notre Directeur Musical a été réquisitionné par l’organisation pour mettre ses compétences et connaissances à profit dans quelques jurys donc, journée bien remplie et quel plaisir de retrouver les amis nordistes et de faire connaissance avec de nouvelles « têtes » et de découvrir de nouveaux et prochains adversaires de talent.


Bravo à Camille Vandenheede pour le travail qu’il accomplit avec ses « Louvetins », on entendra certainement parler d’eux dans un avenir pas si lointain.
Et merci aux membres des différents jurys, ils n’ont pas chômé et sans eux…pas de concours !